Un dos très live
Administrateurs : Carmen, Lola, Roberto
 
 Un dos très live  Avant de commencer  Autre 

 Absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:38:43   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

Bon je vous annonce, que je viendrai beaucoup moins sur le forum, donc ne désepéré pas si je ne répond pas aux mess, le jour même.

Mais je suis vraiment, vraiment fatigué...déprimé...et tout !

Enfin bref !

voila !


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 10:49:00   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

pk tu va venir moin souvent?
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:21:00   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

a cause des cours ! mais je vais faire un effot pour venir mainteant ! Rien que Pour ma Silvia ! Cherie !!!


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 12:34:47   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

merci mon tit roberto ca me fait trop plaisir !!!!!
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 16:57:28   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

(oui sof ke vous ete +ensemble mdr!!! ds le film!!)
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:15:17   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

(mé on s'en fou Diana ! ns on va le faire à notre sauce !!!)


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:35:41   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

oui d'abord !!!
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:48:12   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

oooooooooooo dsl dsl dsl je suis dsl!!!
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:46:54   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

t'as pa
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:40:18   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

pk?
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:58:11   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

ba a etre dsl c pa grave c tout pour une fois que je te defends!!
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 14:55:43   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

lol binoum


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 15:34:20   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

ba non mais c vrai koi! lol
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 23:23:23   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

bon alé !


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 08:57:52   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Un dos très live  Avant de commencer  Autre  AbsenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum