Un dos très live
Administrateurs : Carmen, Lola, Roberto
 
 Un dos très live  L'école  Salle de Répétition des upadance 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:57:25   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

"Oui ! Je te le promets !".


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:59:02   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

"Oui !! C'est promis mon ange ! Et tu c'est trés bien comment je suis !".


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:00:40   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

ouais justement !!!!! excuse accepté !!
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:01:44   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

"Merci ! "

L'embrasse.


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:05:24   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

* l'embrasse a son tour *
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:09:49   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

(Bon je fais sa parce qu'on est à plein d'endroit en même temps et la on doit être à la piscine donc

La suite : [--> Piscine]


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 09:42:10   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

* rentre dans la salle de repetitions et execute quelque pas *
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:04:01   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

alors je pren la releve on commence 5.4.3.2.1! c'est parti aller on i va!bouger!................
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:09:51   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

* suis du mieux qu'elle peut diana qui fait des pas super compliqué !! * (loooooll )
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:18:28   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

oui lol allez!!!!!
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:37:58   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

Et comme d'hab à la traine, mé fait du mieux qu'il peut !


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 13:52:36   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

roberto moi g pa le droit davoir de rose???
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:16:49   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

oui, je corrige sa tt de suite !


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:34:32   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

merci roberto!!!
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 08:58:32   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

mmddr !!!
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:37:24   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

mdrrr


--------------------
~Lola~ jdr tlm surtou Silvia Carmen et Roberto!!
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 08:14:01   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

lol allez on continu!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Un dos très live  L'école  Salle de Répétition des upadance  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum