Un dos très live
Administrateurs : Carmen, Lola, Roberto
 
 Un dos très live  Dehors de L'école  Magasin de Bijoux 

 Bijoux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carmen
Administrateur
Carmen
82 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:52:18   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   










--------------------
~Carmen Arranz~

La directrice
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 12:18:56   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

je pe avoir un collier en ambre??
Carmen
Administrateur
Carmen
82 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:16:14   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

lequel veux-tu ?










--------------------
~Carmen Arranz~

La directrice
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:09:10   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

ba il y en pa d'expose en ambre!
Carmen
Administrateur
Carmen
82 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:23:08   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ah excuse je n'ai pas trouver mais montre ce que tu veux exatement !


--------------------
~Carmen Arranz~

La directrice
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:48:40   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

moi j'aimerais avoir le dernier ! il est a combien !?
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:54:30   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

tu veux que jte l'offre Silvia ?


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:56:57   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

c'est gentil mais je vais me derbouillez !! merci *lui fait un ti bisous sur la joue*
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:16:43   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

bon... puisque madame insiste !


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:03:17   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

moi je ve bien roberto!!lol
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:09:59   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

lool


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Haut de pagePages : 1  
 
 Un dos très live  Dehors de L'école  Magasin de Bijoux  BijouxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum