Un dos très live
Administrateurs : Carmen, Lola, Roberto
 
 Un dos très live  Avant de commencer  Autre 

 Lisez !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 09:03:50   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

IL SERAIT PEUT ETRE TEMPS DE VOUS REVEILLEZ !!!???


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 10:33:19   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

[s][#ff0000]il serai peut etre temps d'ecrire des mot pc sa fais 3jours que j'ai pa etes sur le site et il y a personne QUI ECRIT!!!!!
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:07:26   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

dsolé moi je pouveez plu venir.....


--------------------
~Lola~ jdr tlm surtou Silvia Carmen et Roberto!!
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:12:13   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

a ba d'accord bon ba LE SITE FERME c sa??
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:43:07   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

mais non!
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:06:20   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

ba sa fais une semaine que je ss pa venu et il y a personne dc je part bye!!! cete sympa!
Haut de pagePages : 1  
 
 Un dos très live  Avant de commencer  Autre  Lisez !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum