Un dos très live
Administrateurs : Carmen, Lola, Roberto
 
 Un dos très live  L'école  Salle de Répétition des upadance 

 Répétition des upa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:00:08   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Les répétition auront lieu tous les lundi soir a 18h jusqu'a 20h voilà!


--------------------
~Lola~ jdr tlm surtou Silvia Carmen et Roberto!!
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:16:07   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

oki sa marche ! je devrais être la lundi normalement !


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:29:28   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

dacor!


--------------------
~Lola~ jdr tlm surtou Silvia Carmen et Roberto!!
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:33:04   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

moi je vous ferer repeter ken je peu!
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:40:01   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

pareil ca va etre chaud mais je vais essayé
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 12:44:32   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

moi oci je v ésséyé mais c pa di ke j arrive alor les répète on lé fé kan on ve mé on di kon é lundi 18h dan le jeu ok?lol


--------------------
~Lola~ jdr tlm surtou Silvia Carmen et Roberto!!
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:06:28   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

oki !


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 15:54:32   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

bon ba je v comencé a répété (je fé un new sujet)


--------------------
~Lola~ jdr tlm surtou Silvia Carmen et Roberto!!
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 08:15:56   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Un dos très live  L'école  Salle de Répétition des upadance  Répétition des upaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum