Un dos très live
Administrateurs : Carmen, Lola, Roberto
 
 Un dos très live  Dehors de L'école  Piscine 

 Sortie piscine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:02:58   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

*attend que roberto est fini de se changer *
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:05:26   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

A finit de se changer, sors, rejoins Silvia puis vont en direction des bassins


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:07:42   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

* pousse roberto dans l'eau et le rejoint en faisant un plongeon*
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:12:01   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

Arrive sous l'eau, rattrape Silvia et lui fait un baiser sous l'eau...


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:14:44   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

ouaou ! tu sais que t'es un ange toi !!
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:16:32   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

" Je sais ma puce...! Je sais !"


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:20:07   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

j'ai hate que les cours de moderne commence !! j'ai horruer du classique (c'est hors sujet mais bon !! ) * le regarde dans les yeux , et lui fais un baiser sur la joue *
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:20:54   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

"Ba moi j'ai hate que ce soit les vacances^^"


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:23:49   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

mdr ouais c'est encore mieux !!
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:23:56   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

(Di tu preferes quel avatar ? juste pour savoir)


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:27:41   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

l'autre !! t'es plus bo dessus mmddr
j'arrive pas a trouver des photos de silvia !! si t'en trouve tu me disparce que celle la elle est un peu floue !!
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:29:03   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

ba quand t dan ton profil... tu clique sur galerie d'avatr et tu trouvera une foto sublime de silvia ! avec des roses !


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:30:53   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

(A ba elle y est plus, je vais essayé de te la retrouvé !)


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:30:59   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

ah ouais !!! merci mon poussin !!!
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:34:14   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

nan je vois passssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merde ptin !!!!! loooll !! grrr !bon restons zen et explique moi tt please !!!!
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:33:39   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

(ba ché pas avant elle y était et maintenant non ! bon mé vé essayé te la trouvé !)


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 08:46:35   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

merci d'avance roberto !!
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:26:57   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

(bon allez on est consé être dans la piscine la ! ^^)


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:30:00   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

ouais on est sencé mmddr ! tu veux pas qu'on aille au cinema maintenant ca fait trois jours qu'on est dans la pisine on va commencer a friper !! lool comme tu veux mon tit poussin !
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:35:02   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

(Oué si tu veux !!!!

Allez alors !)

Sort du bassin, porte silvia avec lui (^^), et l'emène dans les verstiaires !


(n'oublie de jouer les méchantes Silvia !!!)


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:38:10   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

(fo que je joue la mechante !? olalala c'est nul mmddr ! )
(bon bah alors je vais jouer la mechante mm si j'aime pas ca lool )

"c'est bon lache moi je sais marcher quand mm !! "
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:41:32   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

(mé jtoblige pas !!! ecrit comme Silvia réagirait ! elle c pa une sainte nitouche !)

"Ca va cava !".

Pars tout seule devant, en bousculant Silvia.


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:44:03   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

(lool fo savoir moi j'ecris comment j'ecrirais a la maniere de silvia ca va !? )

" olala les mecs je te jure (dans sa tete)
-bon allez excuse moi roberto !!
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:52:09   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

Se retourne...lui balance un regard (tue la mort...lol !) et continue son chemin...

Arrivé au vestiaire il se change rapidement...et pars de la piscine !



--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:56:06   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

* lui cours apres *
- steplait roberto excuse moi !
*le regarde droit dans les yeux et l'ebrasse rapidement mais amoureusement !
-silteplait je veux pas qu'on soit facher !?

(tt ce qui fo pas faire mmddr !! !)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Un dos très live  Dehors de L'école  Piscine  Sortie piscineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum