Un dos très live
Administrateurs : Carmen, Lola, Roberto
 
 Un dos très live  L'école  La chambre de Ingrid, Silvia, Lola et Binoum 

 au lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ingrid Munoz
1 ère année
Ingrid Munoz
20 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 23:03:02   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

Ingid entra dans la chambre posa c'est affaire et s'allogea dans sont lit.
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 09:09:49   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

j'espere qu'on va pas trop t'embeter !! Je suis contente que tu sois la en tt ca
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 11:53:38   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

entre dans la chambre
kikoo les filles!


--------------------
~Lola~ jdr tlm surtou Silvia Carmen et Roberto!!
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 11:58:11   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

kikooooooo
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 11:58:47   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

sava vous 2?


--------------------
~Lola~ jdr tlm surtou Silvia Carmen et Roberto!!
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:00:39   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

bah moi superrr !!!!
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:08:25   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Alors avec Roberto lol?


--------------------
~Lola~ jdr tlm surtou Silvia Carmen et Roberto!!
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:21:10   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

bah ..... looooll

ca fait deux jours que je lui ai pas parlé la mmdr !!
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:33:16   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

mdr


--------------------
~Lola~ jdr tlm surtou Silvia Carmen et Roberto!!
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:36:07   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

( oué 2 jours de trop...mé scuz parce que j'avé ma rentrée et donc voila !)

(puis on va faire un ptit truc après sa te di ?)


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:38:08   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

(ouais t'inkiet moi aussi j'avais ma rentrée cte aprem alors ca c'est bien passé !? c'est hors sujet mais bon !! ouais on va faire un truc !! j'atta que tu revienne si tu reviens et que je suis pas la laisse mpoi un mess privé !!!! pour dire a quel heure tu reviens oki !, jtadore mon poussin )
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:43:29   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

(ba j'suis revenu, mé je vé me connecter à peu près tout soirs entre 16h 17h ou 18h...)


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Ingrid Munoz
1 ère année
Ingrid Munoz
20 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:29:38   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

Ingrid se réveilla excusez.
" excusez moi les filles je mettez en dormi moi aussi je suis contente d'etre avec vous."
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 08:57:43   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

!!
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:36:47   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

lol


--------------------
~Lola~ jdr tlm surtou Silvia Carmen et Roberto!!
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:47:30   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

mmdrr !! alalala !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Un dos très live  L'école  La chambre de Ingrid, Silvia, Lola et Binoum  au litNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum