Un dos très live
Administrateurs : Carmen, Lola, Roberto
 
 Un dos très live  Avant de commencer  Autre 

 Euh..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 20:34:46   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

PK ya jamais personne !? mddr Je suis tjours tt seule sur ce site ouen tt acs jamais en mm temps que vous ! donc je voulais,savoir a quel heure vous conectez !? gros kiss a tt le monde !!
Adela
professeur
Adela
31 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:50:58   Voir le profil de Adela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela   

Moi sa va etre difficile avec lec cours et mon frere mais j'éssaye de venir quand je peut
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:53:49   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

ba moi pareil ! avec les cours g plu une minute !!!


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:19:29   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

ba moi c plutot cool je fini plus tot le vendredi et j'ai pa cour le samedi pc j'ai cour le mercredi!
Marta
1 ère année
Marta
98 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:29:30   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

pareil ... les cours
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 07:52:40   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

oui pareil é moi en semaine je vien pa trop donc....et le wk je vien ken je peu ossi dsl!
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:37:50   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

oui ba moi j'ai pa l'adsl dc...
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 08:04:42   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

oui donc mdrrrr
Haut de pagePages : 1  
 
 Un dos très live  Avant de commencer  Autre  Euh..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum