Un dos très live
Administrateurs : Carmen, Lola, Roberto
 
 Un dos très live  L'école  Le Hall 

 A la traine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ingrid Munoz
1 ère année
Ingrid Munoz
20 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:24:15   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

Ingrid arriva en courant et ne vu plus personne.
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 08:07:22   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

voit de loin Ingrid en couran!!!!!!!et se demande ce kelle fé mais elle est bien en retard mdrrr!!
Ingrid Munoz
1 ère année
Ingrid Munoz
20 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 11:48:04   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

Ingrid vu diana et pati en cour avant de se faire sanctionner
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 10:57:07   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff nul
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:12:28   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

(rien a dire au sujet de binoum!!mdr)
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 16:10:55   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

( sa va !!att c nul tu trouve pa?
Ingrid Munoz
1 ère année
Ingrid Munoz
20 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 16:32:55   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

( je t pas demander ton avi binoum ct pour kité se topic et t comentaire sans intéré on peu sans passer. je te critiq pas pas alors je me passerai de tes commentaire merci.)
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:15:46   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

(oui moi aussi)
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:17:05   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

(écouter vs voulez vous engeuler, vous le faites mais en privé !!!! mdr !)


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:27:25   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

ouais alller c bon je me tire!
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:37:48   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

zen please !!!
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:31:51   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

tu parle sa sert a koi de parler si on pe pa fair de reflexion????
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 23:27:21   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

oué ta rézon binoum...mé bon...sil vs plait ! areter !!!! m***** j'en ai ral de bol de lire vos conneries sur chaque topic !


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:21:40   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

j'ai compris!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Un dos très live  L'école  Le Hall  A la traineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum