Un dos très live
Administrateurs : Carmen, Lola, Roberto
 
 Un dos très live  L'école  Bureau de Carmen 

 Mon bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carmen
Administrateur
Carmen
82 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 16:16:45   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Je suis la directrice :

Bonjour si vous avez un problème dites le moi ici !


--------------------
~Carmen Arranz~

La directrice
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 19:06:05   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

j'ai un probleme!! je ss aucun personnage ds le jeu!!
Carmen
Administrateur
Carmen
82 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:43:01   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oki ! Ben moi c'est carmen la directrice mais de mande sa à lola (alias cyrielle) Pcq moi je connais que lola et carmen


--------------------
~Carmen Arranz~

La directrice
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:44:36   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

binoum c toi qui a décidé de ne pa etre un perso conu en étan binoum. tu es une deuxième année copine avec silvia et les autres voila sa ne change rien ke tu ne soi pa conu
Carmen
Administrateur
Carmen
82 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:46:48   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

voilà lola raison


--------------------
~Carmen Arranz~

La directrice
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:48:42   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

J'ai trouvé ton nom de famille carmen c oci le nom de l'école c carmen arranz
Carmen
Administrateur
Carmen
82 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:52:25   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

ah oki ! merci !


--------------------
~Carmen Arranz~

La directrice
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 11:05:45   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

oki pour moi mais je sort ac ki? si l y a des gars qui se pointe,???
Carmen
Administrateur
Carmen
82 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 11:07:24   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

je c pas

Message édité le 21-08-2004 à 11:07:39 par Carmen


--------------------
~Carmen Arranz~

La directrice
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 11:56:52   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

et ti??tu sort ac ...PERSONNE!!!
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 20:46:06   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

binoum tu sort avec le mec ke tu ve sof roberto jéro et pedor
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 19:00:07   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

aaaaa t DROLE LOL
Carmen
Administrateur
Carmen
82 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 20:38:49   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

aller ouste de mon bureau lol j'ai du travaille


--------------------
~Carmen Arranz~

La directrice
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:02:28   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

mais madame???
Adela
professeur
Adela
31 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:55:02   Voir le profil de Adela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela   

il ya les personnage secondaire de la série.
il faut juste les ajouter a la liste et mettre leur photo.
vous devrié créer un topic pour les question car sa fait un désorde on sé pas si c le personnage ki parle ou vous faite comme un rpg se serait plus simples et pour parler de chose différent faite un topic hors sujet se serai plus simple a gérer.
Carmen
Administrateur
Carmen
82 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:17:02   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

oui merci !


--------------------
~Carmen Arranz~

La directrice
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:14:50   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

(j'ai RIEN compris !!il faudrais fair un topic par ci et un topic para enfin un autre topic la sinon c hors sujet?????
Carmen
Administrateur
Carmen
82 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:12:54   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

aller vous aller me faire tromper poster autre part dans mon bureau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci ! si vous avez des questions vous faites un autre topic dans monbureau !


--------------------
~Carmen Arranz~

La directrice
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:27:45   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Carmen
Administrateur
Carmen
82 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 21:12:36   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

aller ouss


--------------------
~Carmen Arranz~

La directrice
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:41:46   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

*et pousser tombe de tout son long *merdecredi!
Haut de pagePages : 1  
 
 Un dos très live  L'école  Bureau de Carmen  Mon bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum