Un dos très live
Administrateurs : Carmen, Lola, Roberto
 
 Un dos très live  L'école  Véstiaires 

 s'entraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marta
1 ère année
Marta
98 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:10:07   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

met sa tenue de danse classique pour aller s'entrainer
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:28:16   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

Arrive juste après que Marta soit partie, se change et s'assoit quelques minutes...

*C'est quand que je vais voir Silvia...*


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:40:20   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

arrive
bah t'es la !!? je te cherchais !!!
(fo que j'e dmeande le mot de passe ! je peut pa sneocre aller en cous c'est pas que je me plaint mais bon !! )
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:43:23   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

(jte l'envoie par MessPrivé !)

"Silvia...! Tu était où ! "

S'approche et l'embrasse...

"Prépares toi !".


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Ingrid Munoz
1 ère année
Ingrid Munoz
20 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 23:23:46   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

Ingrid arriva derriere silvia.
"alors les amoureux a la traine".
puis elle se changea.
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 09:39:04   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

loool nan moi c'est bon je suis prete !!! j'attend les autres avant d'aller en cours
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:36:58   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

"moi aussi"

fait un tit bisous à Silvia...


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:38:56   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

* rougis *
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:44:28   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

"Oh mé c'est quoi c'est joue toute rouge...?"


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:51:45   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

bah ...... * rougis encore plus avant de l'embrasser doucement sur les levres *
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:29:01   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

"Mmmm...j'adore quand tu fé sa !"


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:34:08   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

* derougis (je sais pas si ca existe mais bon !) et lui fait un gros calins *
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:38:49   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

"Bon allez ! en rèpete !"

[--> Salle de répétition des UPA]


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:53:04   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

*entre ... ressort *mais qu'est que je fais c koi maintenant comme cours?
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:23:59   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

allez en cours!!!!!je vous aten moi!
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:28:06   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

S'en va en cours...


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 16:15:04   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

MAIS QUEL COURS!!!!!!!!!!!
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:41:04   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

calme toi binoum ! on va en cours mais n'importe quel cours on s'en fout lequel !! okiche !?
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:44:53   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

exactement ! merci ma Silvia !


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:18:24   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

de rien !
Erika
2 eme année
Erika
64 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:01:10   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

après le cours de danse moderne va prendre sa douche et se changer
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:37:33   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

quel expliquation bon *monte sur une chaise pour que tout le monde l'entende*Votre attention a tous please!!Au collège il y a d'enorme enbrouille!!dc je ss pa tout a fais en forme alors si qqn ve me dire qqc qu'il me le dise en PV!
Haut de pagePages : 1  
 
 Un dos très live  L'école  Véstiaires  s'entraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum