Un dos très live
Administrateurs : Carmen, Lola, Roberto
 
 Un dos très live  Avant de commencer  Autre 

 lola vidéo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 15:28:47   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

lola http://www.upadance.com/videos/cliponce.htm
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 18:46:17   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

je le vois pa!!
Adela
professeur
Adela
31 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:30:12   Voir le profil de Adela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela   

http://www.antena3.com/unpasoadelante/
c'est un site espagnol il ya des video de la série
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:26:37   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

c la opci ou je v! ya une vidoé c lexam final ya lola ingrid et silvia ki dance et chante sur toxic!
Adela
professeur
Adela
31 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:59:23   Voir le profil de Adela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela   

oui je les vu elle trop belle
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 10:42:58   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

oué mé ingrid elle a tro une voi bizare et ta vu kan silvia dance comme roberto la regarde lol
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:30:09   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

c cool votre discution!lool
Haut de pagePages : 1  
 
 Un dos très live  Avant de commencer  Autre  lola vidéoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum