Un dos très live
Administrateurs : Carmen, Lola, Roberto
 
 Un dos très live  Avant de commencer  Pub's 

 mon nouvo forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:21:20   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

c'est un forum ou les membre cré un film en faisant leur personnage: vbous pouvez mm incarné une fée, un centaure et d'autre animaux mistik voilà ladres:
http://forum.alloforum.com/?id=4647
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:32:46   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

je vais le conseiller à une amie, c'est son genre de form qu'elle adore !

moi je vé voir !


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
pedro
2 eme année
pedro
77 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:33:24   Voir le profil de pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pedro   

g pas tre compri mai je m inscrirai


--------------------
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 13:31:49   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

alors lola et moi et silvia on a fait 1 forum kom celui la!

http://forum.alloforum.com/?id=1750
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:13:26   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

ba c la copie parfaite de celui la mais bon, je vais my inscrire !


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:28:03   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

moi mm si je sui admin sur lotre je favorise celui la dsolé pke c le mien a moi c tt lol


--------------------
~Lola~ jdr tlm surtou Silvia Carmen et Roberto!!
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:35:08   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

c bon me suis inscrit !


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:31:00   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

c normal(cycy!!)
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 12:42:10   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

pko tu la suprimé?


--------------------
~Lola~ jdr tlm surtou Silvia Carmen et Roberto!!
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 08:55:10   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

parce que ca sert a rien lool celuiest miuex ya plus de monde et puis j'avais bo dire a diana que ca serait le mm , lle voulait en faire un donc ...
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:35:30   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

ok


--------------------
~Lola~ jdr tlm surtou Silvia Carmen et Roberto!!
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 08:04:33   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

bonb in ten pis je le suprimerer...........
pedro
2 eme année
pedro
77 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:23:12   Voir le profil de pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pedro   

domage g meme pas eu le temps d aller le voir


--------------------
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 08:09:37   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

oui c dommage
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:47:39   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

g une new sites pour le interréssé c sur gregory de la star ac 4 l'adresse est :
http://www.gregroystar.euro.st


--------------------
~Lola~ jdr tlm surtou Silvia Carmen et Roberto!!
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:44:31   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

il fo s'ionscrire auquelle?
Haut de pagePages : 1  
 
 Un dos très live  Avant de commencer  Pub's  mon nouvo forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum