Un dos très live
Administrateurs : Carmen, Lola, Roberto
 
 Un dos très live  L'école  Bureau de Carmen 

 problèmes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jasmine
1 ère année
Jasmine
21 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:49:11   Voir le profil de Jasmine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmine   

entre dans le bureau de Carmen
"Bonjour, désolée de vous importuner mais je n'ai pas de chambre et je ne peux pas aller en cours. Pouvez-vous faire quelque chose pour moi?"
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 14:04:17   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

Arrive derière Jasmine

"Oué, moi non plus, je ne peux pas accéder aux cours, mais moi, j'ai un chambre..."

Regarde Jamine, Lui fait un clin d'oeil

"Salut toi !".
Jasmine
1 ère année
Jasmine
21 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:55:01   Voir le profil de Jasmine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmine   

"Salut"
sourit
"T'as déjà plus de chance que moi, j'vais dormir dehors."
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:47:30   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

"Tu peux venir dans ma chambre...!"

Rigole.
Jasmine
1 ère année
Jasmine
21 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:03:44   Voir le profil de Jasmine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmine   

"Oui, je réfléchirai à ta proposition si on ne m'en attribut pas une."
sourit
Carmen
Administrateur
Carmen
82 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 21:11:06   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

bon bonjour ! Excusez-moi j'étais occupé ! Bon pour Roberto je t'ai envoyer le mot de passe , pour jasmine je vais te faire ta chambre et je t'ai envoyer le mot de passe ! Voilà a Bientot !


--------------------
~Carmen Arranz~

La directrice
Jasmine
1 ère année
Jasmine
21 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 21:15:02   Voir le profil de Jasmine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmine   

"Merci beaucoup"
Carmen
Administrateur
Carmen
82 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 21:20:03   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

derien aurevoir !


--------------------
~Carmen Arranz~

La directrice
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 21:39:17   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

"Merci"

S'en va.
Carmen
Administrateur
Carmen
82 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 21:40:38   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

derien roberto


--------------------
~Carmen Arranz~

La directrice
lalolita
1 ère année
lalolita
12 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 23:03:43   Voir le profil de lalolita (Offline)   Répondre à ce message   http://undostres41.skyblog.com   Envoyer un message privé à lalolita   

juste une kestion moi je suis ki? parce que la fille je la coné pa tro .. je c pa comen elle sapel et pui moi jpense ke g pa de chambre et ke g pa de mot de passe ... commen je fé ???
carmen aidez moi ....
Haut de pagePages : 1  
 
 Un dos très live  L'école  Bureau de Carmen  problèmesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum