Un dos très live
Administrateurs : Carmen, Lola, Roberto
 
 Un dos très live  Dehors de L'école  La parc 

 promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jasmine
1 ère année
Jasmine
21 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:42:14   Voir le profil de Jasmine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmine   

Se balade tranquilement dans le parc, regardant les oiseaux s'envoler quand elle s'approche trop près d'eux. Fini par trouver un coin qui lui plaît, s'asseoit sur le sol et commence à regarder autour d'elle tout en jouant avec l'herbe.
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:43:50   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

Arrive à son tour, voit Jasmine

"Eh ! Salut toi...On ne c'est pas déjà vu ?"
Jasmine
1 ère année
Jasmine
21 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:45:53   Voir le profil de Jasmine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmine   

lève la tête et voit Roberto
"Salut, je pense que tu es celui que j'ai vu dans le bureau de Carmen. Je me trompe?"
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:09:39   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

"Non non c'est bien moi ! Roberto...!"

Remonte son col

"Tu veux qu'on fasse quelque chose ?"
Jasmine
1 ère année
Jasmine
21 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:54:54   Voir le profil de Jasmine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmine   

lève la tête vers Roberto et sourit
"Assied toi alors"
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 21:43:01   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

S'execute

"Alors qu'est ce qui t'amène ici ?"
Jasmine
1 ère année
Jasmine
21 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 07:24:26   Voir le profil de Jasmine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmine   

"La danse, le théâtre, l'envie de réussir sur les planches en faites et toi?"
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 08:44:15   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

Regarde sa montre, se lève

"J'suis désolé mais je dois y aller...On remettre cette discussion à plus tard..."

S'en va en courant.

[--> Chambre de Roberto]
Jasmine
1 ère année
Jasmine
21 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 09:06:02   Voir le profil de Jasmine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jasmine   

"Pas de problème"
s'allonge dans l'herbe et regarde le ciel
Haut de pagePages : 1  
 
 Un dos très live  Dehors de L'école  La parc  promenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum