Un dos très live
Administrateurs : Carmen, Lola, Roberto

Un dos très live  Avant de commencer  Règles 

les règles

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:48:20   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

salut !

(ba binoum si tu étais, un perso du film, je t'orai mis mais la ce n'é pa le cas ! ^^)

--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Jacinta Jimenez
1 ère année
Jacinta Jimenez
20 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:48:51   Voir le profil de Jacinta Jimenez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacinta Jimenez   

Salut didi
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:50:36   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

( oui je ss je rigoler!!)
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 09:25:50   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

Salut je suis nouvelle!!!
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 09:26:53   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

Kikoo !!!!
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:29:45   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

salut Diana !!

--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:32:40   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

kikoo diana!

--------------------
~Lola~ jdr tlm surtou Silvia Carmen et Roberto!!
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 13:33:10   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

coucou!!!!!
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:09:14   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

coucou c nous les d^pi dop' fraise vanille pomme trois nouveau champoin a l'heure du bain ne pique pa les yeux evite les neux!
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:12:20   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

Je vousjure que cte fille elle est tarée !! mddrr tu m'eclate de trop binoum et dire qu'on doit t'avoir dans notre chambre rolala na jrigole !!
lalolita
1 ère année
lalolita
12 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 12:03:31   Voir le profil de lalolita (Offline)   Répondre à ce message   http://undostres41.skyblog.com   Envoyer un message privé à lalolita   

euuuh moi jaimerai bien etre marta mé je c pa si sa marche ou pa! je c pa se kil fo faire ! vs pouvez maider svp ?!
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 12:40:56   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

marta est dja prise dsolé mais tu pe fair un autre élève ou inventé une nouvelle élève!volà

--------------------
~Lola~ jdr tlm surtou Silvia Carmen et Roberto!!
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:02:39   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

et enlève l'avatar de marta stp et met en un otre ! merci !

--------------------
-->->-@

binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 17:10:35   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

le bricoleur oui on peu! (exuser moi pour cet interuption!)
Marta
1 ère année
Marta
98 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:26:42   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

Dsl c'est moi Marta
Carmen
Administrateur
Carmen
82 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:14:20   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Bienvenue a tous je n'etait pas la pour le moment ! mais me revoilà lol

--------------------
~Carmen Arranz~

La directrice
Adela
professeur
Adela
31 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:47:45   Voir le profil de Adela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela   

Salut Diana bienvenue
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:08:51   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

slt! a tous alors je vais vs fair un cour de bratys de nays? vous connaisser ?? A je vous est pa dit je fais une petite faite ds ma chambre je j'amerai bien que vous veniez pa ! MMMMMMMMCASSER!!lol
un autre tu passe du nord au sud en passent par la corse MMMMMMMje t'ai casser!!LOL! dsl on reprend...
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:28:30   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

quel est l'ineret de ton mess ? nous faire tous crevé d'ennui ?

--------------------
-->->-@

Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:30:52   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

mmddrr roberto ! ouais c'est vrai que j'ai rien compirs mais ca pas l'air super interessant
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:33:47   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

mais euh deja casse toi roberto pc c genial si tu connais pava te fair cultiver pc T pa en fae de moi mais a chaque fois que je le fais sa fais rire alors si tu ss p rigoler va te coucher!
lalolita
1 ère année
lalolita
12 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:10:36   Voir le profil de lalolita (Offline)   Répondre à ce message   http://undostres41.skyblog.com   Envoyer un message privé à lalolita   

et cel la c bon? lol .... dsl marta ! je c pa ki é pri ou ki é libre c pr sa et par contre binoum c ki dan un dos tres ?
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:16:37   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

lalolita -> oui, cele la c bon ! a oui : bienvenue !

binoum -> non mé cki m'enerve le plus c qu'on est dans le topic, des règles ect... alors si tu veux nous soritr tes blagues... tu créer un petit topic dans autres ! c pa compliké ! puis arete de t'xiter comme sa ! directement !

--------------------
-->->-@

binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:07:32   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

c bon j'ai compris mais regarde se que t'as marquer sa fais pa ples' a croir que je ss nul c simpatique!
lalolita > binoum c personne j'ai pa fais expres!
lalolita
1 ère année
lalolita
12 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:51:06   Voir le profil de lalolita (Offline)   Répondre à ce message   http://undostres41.skyblog.com   Envoyer un message privé à lalolita   

sayer g enfin trouvé mon personage lool
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Un dos très live  Avant de commencer  Règles  les règlesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum