Un dos très live
Administrateurs : Carmen, Lola, Roberto
 
 Un dos très live  L'école  Salle de Répétition des upadance 

 Répétition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:36:33   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

Roberto, seul, dans la salle en train de répéter des pas...


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:05:19   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

roberto 2 seconde je fé repeter marta et apres je peu venir si tu veux?
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:38:41   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

ok je veux bien ... en } j'ai un peu mal en danse moderne !


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:43:30   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

(hs= miguel machin enfin celui ki fé roberto a di kil ne savé pas dancé lol)


--------------------
~Lola~ jdr tlm surtou Silvia Carmen et Roberto!!
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 13:42:43   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

(lol)c bon je suis la roberto on peu yalé t seul??va cherche tes camarade!ça sera plus facile
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:36:16   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

"Ok ! J'arrive !"

Pars aller chercher Silvia, Ingrid, Pedro...


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:32:12   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

ok bon bin en atendant on peu commencer 5.4.3.2.1 on y va!
pedro
2 eme année
pedro
77 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:55:54   Voir le profil de pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pedro   

arrive
bonjour diana dsl si chui un pe en retard


--------------------
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:41:40   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

pareil dsl !!!!!! je suis tt prete !!
Marta
1 ère année
Marta
98 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:32:10   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

Je croyais que tu devais me faire répéter lol
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:27:49   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

ba tu vois Marta...comment t'expliquer...


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
pedro
2 eme année
pedro
77 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 11:07:42   Voir le profil de pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pedro   

bon plu tar pour toi marta dsl on est touss la..


--------------------
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 12:43:40   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

dso jarive en retard!


--------------------
~Lola~ jdr tlm surtou Silvia Carmen et Roberto!!
Marta
1 ère année
Marta
98 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:28:44   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

sniff je suis indésirable ici sniff
lol
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:36:10   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

loool mais non t'inkiet pas !!
Marta
1 ère année
Marta
98 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:00:04   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

merci de ton soutien Silvia
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 08:59:55   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

de rien !!!! c'est normale entre filles loool
Marta
1 ère année
Marta
98 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:42:28   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

solidarité féminine !
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:42:05   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

* repete tranquille un enchainement appris la veille par adela pour leur nouvelle chanson*
pedro
2 eme année
pedro
77 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:23:54   Voir le profil de pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pedro   

*s echoffe un pe *


--------------------
Marta
1 ère année
Marta
98 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:25:41   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

bon ben j'vous laisse alors
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 08:12:09   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

ok marta aurevoir et au prochain cours!!

alors tous le monde et la??oui bon c pa grave pour les retard...mais on va commencer alors en place pour la 1ère c celle ou on n'est en couple!
pedro
2 eme année
pedro
77 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:41:58   Voir le profil de pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pedro   

ok
hj tu pe nou dire les couple?? hj


--------------------
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:28:12   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

oui alors on va mettre
roberto-silvia
juan-lola
pedro-ingrid
...
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:29:58   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

"Heu on peut pas changer...je peux pas me mettre avec Ingrid..."

jette un regard froid à Silvia.

"Paarce que Silvia, ne peut et ne veut plus me voir... tu comprends Diana ?!"

"Mais si tu n veux pas, c'est pas grave."


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Un dos très live  L'école  Salle de Répétition des upadance  RépétitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum