Un dos très live
Administrateurs : Carmen, Lola, Roberto
 
 Un dos très live  L'école  Salle de Répétition des upadance 

 Répétition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:36:33   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

Roberto, seul, dans la salle en train de répéter des pas...


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:05:19   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

roberto 2 seconde je fé repeter marta et apres je peu venir si tu veux?
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:38:41   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

ok je veux bien ... en } j'ai un peu mal en danse moderne !


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:43:30   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

(hs= miguel machin enfin celui ki fé roberto a di kil ne savé pas dancé lol)


--------------------
~Lola~ jdr tlm surtou Silvia Carmen et Roberto!!
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 13:42:43   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

(lol)c bon je suis la roberto on peu yalé t seul??va cherche tes camarade!ça sera plus facile
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés