Un dos très live
Administrateurs : Carmen, Lola, Roberto
 
 Un dos très live  Avant de commencer  Présentations 

 salut !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rose
j'ai 18 ans
1 ère année
2 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:31:12   Voir le profil de rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose   

salut je m'apelle marine j'ai 13 ans et je suis fan de la serie un dos tres et j'adore la danse !!!!j'adore lola slvia gero marta !!!et sergio
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:51:59   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

il faut pa ecrit ds se sujet?!lol enfin comme tu ve..
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:39:59   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

elle a raison binoum !


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:04:24   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

pas grave je pense slt!!tu habite ou?
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 16:09:50   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

( c le genre de question qu'on pose!!lol!)
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:03:03   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

oui lol pour ça ke je la pose ptdr
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:17:17   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

non mais elle est nul t'as question tu trouve pa??
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:44:36   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

non je lui demande ou elle habite ett ou pour en savoir + c tou pour faire connaissance!
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:02:13   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

d'acc no streess j'ai pa envie de pleurer une desieme fois aujourdh'ui
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 23:25:03   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

voie la vie du bon coté...(si il y en a un...)


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:16:21   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

merci roberto!mais pour l'instent je ss pa en super forme
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:10:13   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

olala lol c'est pas possible personne n'est en forme ici !! je dis rien je ne le suis pas non plus ! donc ...
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:14:43   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

AAAAAAAAAAAAAA aidait moi!!! quand un mec vs demande de sortir ac mais qu'il est super mignon mais qui est FORT petit par raport a vous vous faites koi??
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 11:05:29   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

ba tu lui laisse sa chance !


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:50:44   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

tu crois? non pc moi je fais 1m64 et lui genre et 1m50 tu vois enfin meme peu etre plus petit! sa se vois vachement la difference enfin tu vois quoi!
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:19:57   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

lol ca m'est souvent arrivé lol ! c'est trop cchiant ! c'est a toi de voir moi je sais que je me sens pas du tout a l'aise de sortir ac un mec plus petit que moi ! mais apres ma copine sort ac un mec plus petit qu'elle et personne ne dit rien et il s'aime tout les dex ! c'est a toi de voir !lol ca macrhe ou ca marche pas tu t'en rendra compte tt seule ! kisss
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 10:35:36   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

et si tu ve sortir ac un mec de 3eme et que T en 5eme vaut mieu te la fermer c sa???lol c pour une cop's elle ve sortir ac un 3eme mais elle est en 5eme (comme me)(bon meme si il est trop laid ) elle doit fair koi?
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 10:40:17   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

la je peut trop rien te dire parce que je suis dans le blem probleme !! fo plutot demander a roberto puis ce que c'est un mec si ca derange les mecs de sortir ac une fille plus jeune qu'eux !! un an ou deux koi !
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 10:47:19   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

lol
Ingrid Munoz
1 ère année
Ingrid Munoz
20 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 19:29:45   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

sa na les dérange cela dépen des mec et de la différence d'age.
et aussi de leur mentalité mec mature ou imature.
Si vous l'intéréssé vraiment sa nae pausera aucun problem.
Cela depen de la maturité des personne .
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 07:24:59   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

merciii !!
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:15:03   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

meci mais sa m'avent comment je vais expliquer sa a ma cop's
Haut de pagePages : 1  
 
 Un dos très live  Avant de commencer  Présentations  salut !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum