Un dos très live
Administrateurs : Carmen, Lola, Roberto

Un dos très live  Avant de commencer  Autre 

msn?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Marta
1 ère année
Marta
98 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:49:14   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

tu préserves mon petit coeur tout fragile lol
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 09:31:17   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

encore 1 prof de plus!!!!
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 09:33:56   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

eh ouais ouf d'ailleurs ! j'aime pas trop le classique ! je prefere le jazz oula je racote tt ma petite vie la
Diana de Miguel
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 09:35:00   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

moi je fé pa le jazz je fé le moderne mais bon....mdrrr
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 09:36:38   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

ouais lool pardon c'est pratiquement la mm chose !! mdrrr
Diana de Miguel
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 09:47:51   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

c pas grave!
Adela
professeur
Adela
31 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:49:27   Voir le profil de Adela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela   

snif... t'aime pas le classique lol
moi c'est juste paceque c'est mon perso
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 08:52:35   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

mmddr c'est pas que j'aime pas adela !!! c'est mm ma professeur preferé (voir presentations !!) mais je fais beaucoup de danse en vrai et j'ai horreur du classique !! mddr !! kisss
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:11:55   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

moi de la GRS vous aller peu etre me vois en coup de france lol!
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:29:52   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

mé tu pe areter de poster des mess totalement hots sujets stp ?
comme dop i dop, ou t vieile blague ????

lol !!!

--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:36:06   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

ba il se passe rien ds se forum il faut bien mettre de l'ambience qqpart banane cuite a la chantilly!
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:18:11   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

oui ba ton ambiance en kestion...tu c c bocoup plus simple si tu vréer un topic dans autres ! comme sa si on déprime grave (comme en ce moment ...) ba on ira voir/lire tes blagues !

--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
lalolita
1 ère année
lalolita
12 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:55:32   Voir le profil de lalolita (Offline)   Répondre à ce message   http://undostres41.skyblog.com   Envoyer un message privé à lalolita   

coucou jsui nouvel et mon adresse msn c : lalolitadu13@hotmail.com
bizoux
Diana de Miguel
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 07:51:00   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

tu abite a marseille???lalolita??je t ajouter a mais contacts!!
(dsl mais mnt je viendrer - souvnt dsl)
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:40:37   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

merci roberto tu m'aide mais si la mere d'une super cop's a toi se sucider t'aurais envie de l'oublier!!!!!!!!!!!!!!merci de m'y fair repenser BYE!
Diana de Miguel
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:48:19   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

mnt je vien ke les wik end!!ken je peu koi!!
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:59:54   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

et merci de m'ecouter surtout bon je crois que comme je fais chier mon monde je fais partir bon ba aurevoir a tous et bon forum...
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:09:36   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

aten un peu...g rien compri a tes deux derniers postes...

--------------------
-->->-@

binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:23:00   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

LA MERE DE MA SUPER COPS C SUCIDER TU COMPREND SA SUCIDER§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ba T content maintenant je tramble!t'as jamais eu sa! tu comprendra JAMIS!
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:31:31   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

t'inkiet pas binoum !!
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:58:10   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

c facile mais je ss degouter!et c pa le jeu c la VRAI vie sa c vraiment passer!!!!!!!!!!!!
lalolita
1 ère année
lalolita
12 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:34:26   Voir le profil de lalolita (Offline)   Répondre à ce message   http://undostres41.skyblog.com   Envoyer un message privé à lalolita   

oui diana je suis marseillaise pk? lol
et pui dsl binoum ...
Lola
Me gusta cada uno
Administrateur
Lola
132 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:11:03   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

moi oici suis de marseille enfon a coté marignane

--------------------
~Lola~ jdr tlm surtou Silvia Carmen et Roberto!!
Diana de Miguel
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 08:03:59   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

oui bin moi je suis de marseille t ds kelle arrondissement?t a kelle college?
Ingrid Munoz
1 ère année
Ingrid Munoz
20 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 11:42:12   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

Quel ambiance je suis désoler binoum pour la mere de ta copine.
Roberto voulai juste que tu créer un topic spécial pour les blague comme ca tout le mondee poste c'est blague . je trouve que c'est une bonne idée. Faut que tu garde le moral c'est pas facile se genre de chose mais avec le temp sa va mieux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Un dos très live  Avant de commencer  Autre  msn?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum