Un dos très live
Administrateurs : Carmen, Lola, Roberto
 
 Un dos très live  L'école  Le Hall 

 A la traine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:40:11   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

Roberto marchait tout seule dans le hall, ne sachant pas quoi, et en pensant à sa Silvia qu'il n'avait pas vu depuis longtemps...


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
pedro
2 eme année
pedro
77 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:50:58   Voir le profil de pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pedro   

arrive
salut roberto depeche toi tu va etre en retard en cour lol
lui met une tape dans le dos et continu sa route


--------------------
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:53:35   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

(si tu faisais un peu plus attention, jy suis déjà en cours ! ^^ )

"Oué je sais mais j'atends Silvia...celle que tu n'auras jamais !!!".


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Marta
1 ère année
Marta
98 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:53:55   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

passe en courant dans le hall , aperçoit Pedro et Roberto pendant sa course
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:55:10   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

((Attention à ne pas tomber en regardant trop Pedro !!))


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
pedro
2 eme année
pedro
77 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:55:36   Voir le profil de pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pedro   

se retourne fai un fo sourir a roberto pui continu sa route ,apercoit marta lui fai un signe et part


--------------------
Marta
1 ère année
Marta
98 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:57:30   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

(lol)
fait un signe à Pedro en courant , et percute un autre élève
oups désolée !!!
Jacinta Jimenez
1 ère année
Jacinta Jimenez
20 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:03:24   Voir le profil de Jacinta Jimenez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacinta Jimenez   

arrive derrière les deux garçons
"Vous n'avez pas cours vous deux?"
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:03:26   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

(j'lavais dit !)

"Hey ! Pedro ! On se retrouve dans la chambre tout à l'heure ?"


Se retourne, et voit JJ

"Si mais pas avec toi !^^"

Message édité le 31-08-2004 à 15:04:11 par Roberto


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
pedro
2 eme année
pedro
77 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:04:05   Voir le profil de pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pedro   

ouei!! euhh sisi moi jivai


--------------------
Jacinta Jimenez
1 ère année
Jacinta Jimenez
20 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:05:49   Voir le profil de Jacinta Jimenez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacinta Jimenez   

"Roberto, je pense que tes professeurs apprécieraient de te voir plus en cours que dans les couloirs."
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:08:06   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

"Oué, mais la ils sont pas encore la..."

"Bon ok, j'y vais..."

S'en va en cours

Message édité le 31-08-2004 à 15:11:22 par Roberto


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Marta
1 ère année
Marta
98 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:08:11   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

regarde J.J faire la morale à roberto
Jacinta Jimenez
1 ère année
Jacinta Jimenez
20 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:11:29   Voir le profil de Jacinta Jimenez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacinta Jimenez   

"Je dois parler à Carmen mais si quand je repasse tu es toujours dans le hall j'en parlerai à tes professeurs."
pars vers le bureau de Carmen
Marta
1 ère année
Marta
98 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:12:41   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

va vers Roberto
alors là si j'étais toi je me dépècherais !
pedro
2 eme année
pedro
77 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:13:46   Voir le profil de pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pedro   

*se retourne et se moke de lui*


--------------------
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:14:19   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

"O toi ! Va roucouler avec l'asticot !" dit Roberto en rigolant !


Puis parti en cours !


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Marta
1 ère année
Marta
98 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:16:56   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

secoue la tête et s'en va aussi
pedro
2 eme année
pedro
77 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:17:09   Voir le profil de pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pedro   

*part lui ossi en cour*


--------------------
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 09:37:55   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

* attend l'arrivée des autres dans le hall ne sachant que faire !*
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 09:51:55   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

bin alors mlle Jauregui (silvia!!)vous n'avez pas cours??
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 09:54:50   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

si si mais j'attendais les autres j'arrive tt de suite !!
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 09:56:10   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

comme vous voulez mais attention de ne pas vous faire voir avec les autres professeurs car vous nete pas ds mon cours!je vous aurer prevenu!
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:32:49   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

Quelques instants plus tard

(Désolé d'avoir mis du temps mais j'avais ma rentrée !)

Voit Silvia

"Salut Silvia ! Tu viens on va en cours ma puce ?".


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 13:35:08   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

repace par la et voit plus personne abin ten mieu kil soit parti
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Un dos très live  L'école  Le Hall  A la traineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum