Un dos très live
Administrateurs : Carmen, Lola, Roberto

Un dos très live  L'école  Chambre de Pedro et Roberto 

Dans la chambre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:30:52   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

"A bon ? Pas étonnant avec l'asticot comme gars de chambre..."

S'aproche de Silvia...

"Salut toi...sa fait longtemps..."

Lui fait un ptit baiser sur la joue

"Sa va ?"

--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:37:55   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

Super et toi !?

repond a son baiser ac un petit baiser sur les levres

on fait quoi ?
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:41:34   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

la prend par la main, sors de la chambre, et l'emène dans un coin tranquille, puis l'embrasse

--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:47:13   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

(ouaou si ca pouvait etre vrai mmddrr !! )

* l'embrasse plusieurs fois *
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:50:02   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

" Je t'adore toi...! Tu veux qu'on aille quelque part ?"

(Oué lol)

--------------------
-->->-@

Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:54:19   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

ouais mais ou !? je te suis !!!! jusqu'au bout du monde !! moi aussi jtadore mon poussin !
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:56:14   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

"Sa te dit d'aller nager ? Pourquoi pas à la piscine ?"

(Moi j'y ai déjà postér mais je vais faire édite !)

--------------------
-->->-@

Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:58:52   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

pas de probleme
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:00:19   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

(Bon alors : [--> Piscine]

--------------------
-->->-@

pedro
2 eme année
pedro
77 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:05:53   Voir le profil de pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pedro   

bon b a moi j'ver finir de ranger mes affaire a mai non! celle kon voi ne son ka roberto! oupss...

--------------------
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:57:46   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

mmddr pedro !!!
pedro
2 eme année
pedro
77 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:39:24   Voir le profil de pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pedro   

bon ba je vou laisse !

--------------------
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:32:22   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

oué ta raison...dé**** ! LOL ! (C'est pour rire !!)

--------------------
-->->-@

Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 09:22:38   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

loool vous me faites trop rire tt les deux !! dsl je squatte un peu dans votre chambre mais ya jamais personne dans la mienne !!
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 09:54:07   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

tu es seukle ds ta chambre??
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 09:55:55   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

Je ne sais pas a qui tu parle masi si c'est a moi nan je ne suis pas seule mais personne ne parle jamais !!!
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:38:08   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

c t a toi ke je parler et a ok!!!
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:34:13   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

ba je viendrai dan ta chambre...histoire d'être ensemble...

--------------------
-->->-@

Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:34:50   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

pas de prob !!
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:53:55   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

[--> Après la piscine...]

Arrive furieux dans sa chambre vide, claque la porte...
S'allonge sur son lit et écoute de la musique !

*Silvia, Silvia...*pensa -t- il.

--------------------
-->->-@

binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:37:46   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

ta's qu'a me pârler sa va pa en se moment j'y repense!
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:41:50   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

"Oué sa va bien du tout !"

"Me suis engeuler avec Silvia, j'suis épuisé à cause des cours..."

--------------------
-->->-@

Ingrid Munoz
1 ère année
Ingrid Munoz
20 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 15:50:12   Voir le profil de Ingrid Munoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ingrid Munoz   

Ingrid apercu roberto dans sa chambre.
" Pauvre Roberto si u veut je peut te consoler "
Clin d'oeil
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:29:03   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

Regarde Ingrid...

"Pourquoi pas..." Rigole

"Mais non allez, va voir Juan chéri !"

--------------------
-->->-@

Erika
2 eme année
Erika
64 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:16:07   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

arrive dans le couloir
oula y'a du remue ménage là dedans !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Un dos très live  L'école  Chambre de Pedro et Roberto  Dans la chambreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum