Un dos très live
Administrateurs : Carmen, Lola, Roberto
 
 Un dos très live  L'école  Chambre de Pedro et Roberto 

 Dans la chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:09:54   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

bon ba je vous laisse
Diana de Miguel
Je suis la prof de danse moderne!!!
1 ère année
Diana de Miguel
83 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:19:28   Voir le profil de Diana de Miguel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana de Miguel   

sorter les jeune je v voir ça!!!
*parle a roberto et lui demande ce ki ce passe??*
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:25:34   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

En a mare... sort de la chambre ! C'est bon lacher moi un peu les basques ! Part à la laverie.


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 16:12:23   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

att!!!!!!*cour apres roberto*
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:17:58   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

Se retourne, voit Binoum.

"Quoi encore !?"


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:23:09   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

mais qu'est que t'as t'es plus du tout comme avt maintenant que j'ai arreter de fair la geuele tu t'y met!:!lol
Silvia
2 eme année
Silvia
100 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:39:30   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

euh... roberto !? est ce que je pourrais te parler !? euh..enfin c'est ptetre pas le moment ! dsl
Roberto
Administrateur
Roberto
184 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:43:48   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

*Et voila, manquait plus qu'elle !*pensa-t-il.

"Ecoute Binoum, je suis vraiment pas bien c'est dernier temps ! Je suis désolé mais c'est comme sa ! "

"Oui, tu as raison Silvia...c'est pas vraiment le bon moment !"

Part à la laverie.


--------------------
-->->-@

Une petite rose pour Erika, Silvia, Lola, Carmen, Adela, Diana, Ingrid et Marta.
Erika
2 eme année
Erika
64 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 17:57:12   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

y'a de l'orage dans l'air ...
binoum
2 eme année
binoum
175 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:33:50   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

pardon j'ai pa le droit de te repondre puisque "pa de commenter!!!!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Un dos très live  L'école  Chambre de Pedro et Roberto  Dans la chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum